mercredi 28 octobre 2015

L'Halloween approche à grands pas!

L'Halloween approche à grands pas! J'aime cette fête pour son côté irrationnel et amusant ajoutant que l'on peut s'empiffrer de bonbons en toute légalité en prime!


Les créateurs de manquent pas d'imagination pour participer à votre costume, accessoires décoration ou seulement avec un petit clin d'œil au niveau de bijoux par exemple.

1. cclstore - 2. TheAsaliahShop


D'autant plus que maintenant, on retrouve milles et une idées pour créer une ambiance effrayante ou amusante pour les petits et les grands afin davoir une soirée haute en couleur. J'aime bien les idées alternatives à ce qu'on peut trouver en grands surfaces, mais je comprends aussi que nous sommes pas tous habiles de nos dix doigts et que le temps peut nous manquer. Vous pourrez retrouver quelques DIY sur le site de Etsy.

1. SuzieQpourenfants - 2. AffranchiPoster



Amusez-vous, soyez prudent et régalez-vous de bonbons!

Par Jolyane Abel
La création est au cœur de ma vie, autant au niveau professionnel que personnel. Toute jeune, je bouillonnais de créativité, précurseur de biens des choix que j'allais faire dans ma vie. Plus tard, ce que je prenais pour un jeu est devenu réel. J'ai une formation académique qui reflète entièrement mes intérêts. J'ai étudié en art visuel et en graphisme, puis, présentement je termine des études en design d'intérieur. Puis pour couronner le tout, je suis aussi la maman d’une charmante petite fille.


Dernièrement, je suis la créatrice cachée derrière Fidèles Compagnons, ma boutique d’affiches décorative. Comme quoi la création n'a pas de limite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire