mercredi 24 février 2016

Programme Etsy Résolution: mes coups de coeur




En janvier dernier, Etsy lançait son programme Résolution. Offert gratuitement en ligne, ce programme s'adressait à tout ceux qui désirait ouvrir leur boutique sur la plateforme. Et pour l'occasion,  j'ai eu l'immense bonheur de collaborer avec Etsy Canada à titre de mentor avec 3 autres artisanes: Gabrielle D. Germain de Mamie Urbaine, Candice de Souza Mongelli de Roma Skye et ainsi que Annick Dufresne de Déc'Art toi.

Une super expérience enrichissante qui a duré 4 semaines, où j'ai pu constater, encore une fois, l'esprit d'entraide et de communauté de cette plateforme.

Le programme terminé, j'ai eu envie de partager avec vous quelques coup de coeur. Allez admirer leur créations en cliquant sur le lien de leur boutique Etsy.

Vous avez raté les leçons? Pas de problème, je vous les repartage ici :

Leçon 1: Perfectionnez vos photos de produits
Leçon 2: Maîtrisez vos titres, tags et descriptions (c'est d'ailleurs la semaine à laquelle j'étais attitrée)
Leçon 3: Créez une marque unique
Leçon 4: Promouvoir votre boutique Etsy






Roucoucou | Ourson fait main 50$




Stéphanie C Photographie  | Impression sur canevas 165$






Maïwenn Dagan - Création textile | boucles d'oreilles textiles 22$





Hipsy Loop | Macramé 40,50$





Marika Lemay Artiste | Cartes de voeux 5$




Sacrée Chloé | oeuf à souhaits 25$




Chou Chiffons | Salopette 43,95$





Karine Marcoux

Enjouée et positive, Karine est une artisane d’expérience œuvrant dans le milieu depuis plusieurs années. Elle vit de son art et a un don pour transmettre sa passion à tous ceux qu’elle rencontre. Elle est aussi propriétaire de la boutique azurine.

1 commentaire:

  1. Je suis tellement fière de faire partie de tes coups de coeurs! Merci encore!

    RépondreEffacer