lundi 26 septembre 2022

Les 6 coups de coeur de l'équipe Etsy - Édition septembre '22

Encore une fois, les artisans du salon de septembre nous ont totalement impressionnés, par leur originalité, leur souci du détail et la perfection de leur produits. 

L'équipe Etsy de la Ville de Québec vous présente ses coups de cœur de la 7e édition du salon Etsy- Fait au Québec


Amélie  ( Ceramelique ) : Mon coup de cœur c'est Azurine . J'adore ses designs et couleurs de bijoux 












Annie ( Création AJC ) :Mon coup de cœur c'est Pop Pigments. Ses aquarelles éclatées sont de toute beauté, et elle fait aussi des kits diy super intéressants



Cécile ( Moondies Kids ) : La Ptite Fabrique est mon coup de cœur parce que j'aime le message qu'elle passe à travers ses bougies, l'originalité de ses œuvres



Geneviève Côté ( Petit Chaton ) : Moi j'y vais avec Mélanie Foster Illustrations j'adore la douceur de ses illustrations qui font selon moi un parfait cadeau de shower de bébé



Andrée-Anne Desrosiers ( Babilles et babioles )
Pour l'originalité, la création d'un univers ludique et fantastique et pour ses détails ! J'ai un gros coup de cœur pour Félix Girard Illustration J'adore !!! ❤


Alexandra Fortin (CreationAJC) Voici mon coup de coeur :  LandryM Photographe. J'essaie aussi de convaincre mon chum de mettre une de ses photographe à la maison.



Et vous, quel est votre coup de cœur de la 7e édition du salon Etsy-Fait au Québec ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire